Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
1 juin 2009

hello !!!

bonjour à tous et toutes, 

et oui, nous voici déjà au mois de juin, que le temps passe vite.....

je vous souhaite un très bon mois de juin ensoleillé, chez moi, ça commence mal, il pleut depuis cette nuit, mais en corse , ça dure pas , donc ça va et il faut bien un peu de pluie!

je souhaite la bienvenue à mes trois premières abonnées : Doudou,  Koko et Roselyne, merci à vous, bises

aujourd'hui, je vous montre mon jardin, cette année, ça pousse bien et hier , j'ai eu mes premières courgettes , quel bohneur, elles sont délicieuses

100_2810

100_2780

100_2781

et voici quelques une de mes fleurs

100_2778

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... d'avoir un jardin. profite bien de tes légumes ... et de tes jolies fleurs
R
super ton jardin<br /> j'en ai un mais pas de courgette lol<br /> des roses des pensées et autres <br /> à bientot <br /> rlyne
M
super ton jardin il est cool
V
hi hi moi aussi j'avais proposé de venir avec un bus!<br /> très joli ton jardin! elles sont drolement belles ces courgettes!
E
Dis donc tu as un beau potagé! merci pour tes gentils commentaires sur mon blog!
Publicité