Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
15 juin 2009

un nouveau blog candy

ma mzlle panpan offre un cadeau pour son premier anniversaire

voici les détails :

Un kit cadre transparent a Gagner

Salut les filles
pour le premier anniversaire de mon blog je vous propose de gagner ce kit cadre transparent

J'ai réalisée ce cadre avec

panpan_1

panpan

Pour tenter de remporter ce kit il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement) avec le lien de cet article
et de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire
et de vous inscrire a la newsletter
Tirage au sort le 15 juillet

Bonne chance a toutes
Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou c'est louis, merci d'être venue sur notre blog!!!! Le votre est super. On aime beaucoup votre cadre.... la photo, les couleurs...Trop cool (ça c'est Loulou!);<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Loulou et Dré
F
KIKOU MA BELLE !<br /> C'est toi Laura qui a ce joli blog ? Que de petites merveilles ! Il y a bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ce fofo et je le regrette bien, crois-moi. Je me suis inscrite à ta news. Je n'ai pas le courage de me lancer dans mon blog. bisous à bientôt.
D
joyeux anniversaire ,j'ai mis le lien sur mon blog ;Je souhaite souffler encore beaucoup de bougies et peut-etre manger ,un jour, un morceau de gateau hum miam,miam
I
tres tres jolie création, j'aime beaucoup le style et les couleurs une pure merveille bravo miss amitié<br /> isabelle
Publicité