Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
24 juin 2009

Challenge d'Isa de la cpnie des elfes

coucou tout le monde !!!!

voilà, le délai pour faire la petite maison est terminée, les votes sont maintenant en place ici :

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/06/23/14180118.html, ça me tarde de savoir si je vais avoir quelques points mais , il y a tellement de belles maisons que ça m'étonnerait fort !!!!  lol

on verra bien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette maisonette moi ,j'ai suivi pratiquement du debut j'en ai eu plein les yeux en attendant car je suis pas partie du debut ,je me suis contentee de voter pas mal? non! et là ta petite maison monte qui monte qui monte tu sais un peu comme la bebete!!! je vote mais je ne dis jamais pour qui hihihi
K
C'est fait je viens de voter .<br /> Bisous
Publicité