Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
3 août 2009

Blog candy et coup de pouce chez deedoo

Deedoo lance un blog candy à l'occasion de son nouveau blog de émonstratrice de produits stampin up

Ainsi, elle  vous propose de gagner un lot d'une valeur de + de 60 € de produits Stampin'Up! France ! Voici ce que vous aurez l'occasion de remporter :


 - Le set de tampons "Tart & Tanguy" (celui que vous recevrez sera neuf, à monter)

 - Le papier "Piquenique estival" assorti

 - Un lot de papiers "Audacieux et brillants" (différent de celui sur la photo pour voir les couleurs, vous pouvez consulter le catalogue en ligne en cliquant sur le lien à droite du blog)

 - Un tampon encreur Versamark

 - Un poignée de roue jumbo

 - Un adhésif snail rechargeable

 - Le catalogue d'idées 2008-2009

 - Le mini catalogue

 - Quelques surprises supplémentaires.


Ce lot est tout à fait neuf bien entendu !


Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de ce message en me laissant le lien de votre blog sur lequel vous aurez pris soin de relayer l'information ! Je procèderai à un tirage au sort le 16 août et la gagnante recevra son lot dans la semaine qui suit.


Bonne chance !

021

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou je t'ai tagguée : http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/J-ai-ete-taggee/Tagg-n-5,a1007507.htm
F
une petite opération photo "nos p'tits ateliers" sur mon blog tous les renseignements sont ici : http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Petits-potins/Operation-Nos-p-tits-ateliers,a947731.html
D
http://srv07.admin.over-blog.com/index.php?id=1110727782&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=381249312727<br /> j'avais oublie de coller mon lien sur mon commentaire ,tu regardes si cela marche? bizouille
D
quant-on connait la qualite des produits on hesite surtout pas à en faire de la pub ,surtout si c'est pour en cagner, n'est-ce pas???
Publicité