Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
22 octobre 2009

Une nouvelle boutique : La malle aux fleurs

Il y a une nouvelle boutique sur le net depuis deux mois, je l'ai découvert hier grâce au forum de créablabla

c'est ici : http://lamalleauxfleurs.com

elle est géniale

et la boutique a également un blog : http://lamalleauxfleurs.canalblog.com

pour lancer un peu son blog, Laetitia propose un petit challenge que voici :


Je vous lance un petit challenge afin d'égayer un petit peu ce blog....

Pour ce 1er petit challenge, je vais être super gentille avec vous....

Je vous demande juste de faire une création avec au moins 4 produits disponible sur la boutique (c'est pas bien compliqué non?)

çà peux être une page, une carte, un objet altéré, etc..... je vous donne un challenge assez vague... donc je compte sur vos talent pour nous en mettre plein les jeux...

Vous avez jusqu'au 6 novembre 10h pour participer.

Pour valider votre inscription, rien de plus simple... il vous suffit de publier votre création sur votre blog et de me laisser le lien direct dans un commentaire à ce message.... simple non?

Mais qu'y a t-il à gagner????

Je mets en jeu un bon d'achat d'une valeur de 10€ valable sur toute la boutique.... donc de quoi vous faire plaisir en fonction de vos goûts.

Je suis sur que j'aurais beaucoup de mal à choisir toute seule, donc je demanderais de l'aide autour de moi!

 

J'espère que ce petit challenge vous inspirera! Et surtout n'hésitez pas à en parler sur vos blogs afin d'avoir tous plein de créations à admirer....

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Je vous souhaite une bonne soirée

laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité