Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
30 octobre 2009

Blog candy chez deborah

un autre blog candy :

chez déborah ,voici ce qu'elle propose et , je vous conseille vivement d'aller voir son blog, elle réalise des merveilles

Bonjour tout le monde

Voici le blog candy attendu :)

Le 13 novembre prochain ce sera mon anniversaire et pour fêter ça avec vous , j'ai décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous et donc j'organise un nouveau blog candy

voilà ce que je vous offre

IMG_1903

il y a des feuilles 30x30 , des feuilles 3d , des fleurs , des perles de pluie , des décos , des stickers et papiers pour faire des cartes de Noël , des clear stamps alphabet , des boutons , des napperons , des strass...

et toutes les 20 inscriptions je rajouterais des bricoles ( brads , fleurs ou autre)

pour jouer rien de plus simple

Faire un petit coup de pub sur votre blog en mettant le lien du mien ( ou le lien de cet article )

Me laisser un commentaire sous ce post en me donnant l'adresse à laquelle je peux aller vous rendre visite et voir votre petit coup de pub

et c'est tout :)

Vous avez jusqu'au 13 novembre minuit , jour de mon anniv' pour jouer

la gagnante sera tirée au sort le 14 dans la journée

ca vous plait?

j'espère vous faire plaisir

bisous

deborah



Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne chance miss<br /> bisous<br /> deborah
Publicité