Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
1 novembre 2009

deux nouvelles cartes

cette petite carte pour un concours de la malle aux fleurs sur créa blabla

http://creablabla.forumactif.com/concours-f18/concours-sponsorise-par-la-malle-aux-fleurs-15-novembre-t20290.htm?sid=1e9e4ea8937ad6832eb8475b7bc84e3a

concours_malleaux_fleurs

et une petite carte pour Noël :

defi_creablabla_nov_th_me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elles sont belles tes cartes<br /> félécitations
V
c'est bien de te préparer pour noel elles sont très belles!
R
super chouette je disais<br /> je sais pas si mon message est bien passé<br /> ca a buggé<br /> j'ai une préférence pour la première carte<br /> j'espère que tu vas gagner <br /> rlyne
D
bravo elles sont magnifiques attends je vais me remettre au boulot bises
L
Oh là là mais je vois que toutes mes copines bossent et moi je flane!!! Que de belles choses Lolotte! J'adore celle du papa noël!<br /> Plein de bisous bisous de Loulou
Publicité