Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
18 décembre 2009

deux cartes de noël

une carte pochette pour mon fils Julien : il y aura de l'argent , il préfère

carte_pochette_julien

carte_pochette_julien

et une carte toute simple 3D , j'ai quand même fait l'image 3D et le fond de la carte! tamponnée avec de l'encre versamark

carte_emilie

elle est toute simple mais j'aime bien et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> My french is not good at all.<br /> Just wanted to say that you make nice cards.<br /> Dafna<br /> Hobby Paper Village
L
la carte pochette est syper<br /> biz
F
je l'adore ! ^_^<br /> Merci pour la petite carte je l'ai reçue ce midi ça m'a fait énormément plaisir je ne saurais pas en faire autant tu peux être fière de toi<br /> encore merci gros bisous
S
jolies cartes !!! merci de ta visite bisous
C
c' est magnifique !!! bravo ! ça a du bon la simplicité! bises et bonnes fêtes de noel !!
Publicité