Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
10 février 2010

Deuxième défi de Sandrine Vachon

pour le deuxième défi du grand concours de carterie , Sandrine nous proposait de réaliser une carte avec 4 couleurs :

  • du rose clair
  • du marron foncé
  • du blanc
  • du rose foncé

et pas une de plus!!! pas facile, je n'ai pas eu d'inspiration et du coup, je ne suis pas stisfaite du tout mais j'ai quand même envoyé ma carte : la voici

laurence_2a

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie création ,j'adore miss amitié<br /> isabelle
V
très jolie carte!<br /> bises
M
superbe cette carte<br /> pas facile à colorisé avec ces seuls tons<br /> bizz Mu
A
vraiment jolie!<br /> prends bien soin de toi <br /> bisous
C
elle est superbe, bravo
Publicité