Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
11 mars 2010

Réponse à Flora et Pub pour un forum

coucou tout le monde ,

il y a un moment que je n'ai pas posté de réa , car je participe à une crop virtuelle sur le forum de scrap et amitié et je n'ai donc pas le droit de montrer mes réalisations avant fin mars, donc patience......................

j'ai fait quelques ATC que je vous montrerai demain

Flora m'a demandé comment j'ai fait le fond de ma dernière ATC,  je l'ai fait à la distress mauve et les pointillés sont fait à la main , la statue de la liberté est une image prise sur le net, voilà, c'est tout simple

pour les autres , je vous expliquerai

je voulais aussi faire de la pub pour un forum extra que j'ai découvert au mois d'octobre , il est génial, on se sent super bien, il y a beaucoup de défis , d'échanges , les filles sont super sympa, personne ne juge et on peut facilement s'améliorer, c'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai appris l'univers de l'ATC

je pense même me mettre au scrap!!!!!!

il s'agit du forum scrap et amitié : 

scrap_et_amiti_

et mysslys , l'administrateur a également ouvert un blog : http://scrapetamitie.canalblog.com/

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gros bisous ma nsp!!!!<br /> à très bientôt
M
vivement que l'on voit ce que tu fais<br /> c'est géniale de te mettre au scrap lol
M
vivement que l'on voit ce que tu fais<br /> c'est géniale de te mettre au scrap lol
C
vivement la fin du mois<br /> pour voir toutes ces nouveautés<br /> bisous christel
R
hello<br /> oui c'est super que tu fasses un crop virtuelle<br /> génial ca <br /> je vois que tu n'arretes pas hihihi<br /> allez je repars car aujourd hui bien prise <br /> <br /> biz<br /> rlyne
Publicité