Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
10 mai 2010

de retour

coucou tout le monde

comment allez vous ?

moi, ça va , j'ai retrouvé le soleil et oui, j'ai eu de la pluie pendant 8 jours , une vraie cata ........... et en plus , on a eu froid , heureusement que j'avais prévu des pulls
j'ai quand même passé de très bonnes vacances , ça fait du bien de revoir sa famille et ses amis
j'ai mangé plus que de raison , lolll , invités midi et soir , je ne vous explique pas l'état de mon estomac

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bein ouais c'est ça les vacances...On en profite, on se détend et au retour régime!!!!! LOl
V
contente de te revoir et ravie que tu aies passé de bonnes vacances... dommage que le soleil ne fut pas au rendez vous...<br /> bises
E
contente de te relire :)
C
Contente que tu es passée de bonnes vacances malgré le mauvais temps.<br /> Bisous christel
V
heureuse de te "revoir" ;)<br /> moi aussi j'attends le soleil avec impatience lol<br /> tu vas pouvoir reprendre tes promenades au soleil ...
Publicité