Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
15 mai 2010

coucou

depuis le début de l'année , je suis membre de l'association de carina , il suffit de cliquer sur le blinkie à droite de mon blog , dans membres et elle a ouvert une boutique shabby pour subvenir à l'association

vous pouvez aller faire un tour , il y a des choses magnifiques , d'ailleurs , je viens de passer une ptite commande , lollll :

BLINKI

www.shabbychiccreations.com

si vous aimez le shabby, vous allez adorer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa!<br /> <br /> Longue vie à l'assos et la boutique!
C
coucou Laurence, merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, je prépare ta commande ! bises
R
super j'ai bien vu la boutique <br /> mais il y a des réalisations?<br /> ou il faut aller sur un autre site que la boutique<br /> <br /> biz<br /> rlyne
Publicité