Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
4 juin 2010

Deux ATC pour Landrinette

Landrinette lance un petit concours sur son blog jusqu'au 31 mai , il fallait réaliser une ou plusieurs ATC
tirage au sort le 1er juin et résultats le 02 juin , on verra bien mais de toute façon , je les ai réalisées avant tout pour le plaisir , car j'adore ça !!!!!
et je suis loin d'avoir le talent de certaines scrappeuses , donc.....

les voici :

ATC_magnolia_001

ATC_magnolia_002

ATC_defi_6_003

je les réalisées également pour la mini crop ATC de Sandy sur scrap et amitié

défi 6 et défi 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un grand merci pour ta jolie participation <br /> Bises
F
moi, jeles aime bien tous les 2. Bravo, bisous
V
oh c'est tout mignon bravo!
D
elles sont magnifiques ,trop mimines ,à quand les votes ??? bises
A
elles sont magnifiques tes ATC <br /> bisous
Publicité