Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
12 juin 2010

mes ATC de la mini crop sur le forum de scrap et amitié

tout d'abord , je voulais vous remercier de vos gentils commentaires qui me font très plaisir et qui me permettent d'avancer et de continuer ce blog

voici les photos des différents défis

défi 1 : sketch

sketch_n_1

sketch_1_002

défi 2 : couleur jaune et mauve
ATC_defi_2_001

défi 3 :lift
lift_1

ATC_lift_2_001

défi 4 : collage


ATC_collage_001

défi 5 : forme particulière :

defi_5_mini_crop_atc_001
defi_5_mini_crop_atc_002

défi 6 : fond de masquage

ATC_defi_6_003

défi 7 : il fallait réaliser une boîte pour ranger ses ATC

005

006


voilà!!!!!!!!!!!!!!! je me suis bien amusée , je n'ai pas gagné mais le principal est de s'éclater , n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> c'est très joli et fait avec finesse<br /> bravo ma petite laurence
M
j'adore tout ce que tu fais c'est très joli<br /> bravo ma petite laurence<br /> bisous
V
oui c'est le principal tu as bien raison! très joli en tout cas!
E
très beau ! elle est magnifique ta boîte !!!
A
très jolies tes ATC!<br /> bisous
Publicité