Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
20 décembre 2010

coucou tout le monde

un petit message pour souhaiter la bienvenue à Claudine et sonia
merci beaucoup de vous être abonnées à ma nweus!!! c'est gentil

et un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires
demain, je mettrai en ligne toutes les cartes que j'ai réalisées pour la crop virtuelle sur scrap et amitié

gros bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe production<br /> Bravo<br /> Gros bisous
N
Que de belles cartes coup de cœur pour la dernière.
V
coucou Laurence :)<br /> je profite de mon passage pour te souhaiter de belles et chaleureuses fêtes de fin d'année<br /> bises
S
un grand merci à toi et j'ai hâte de voir tes réas , gros bisous et bonnes fêtes de fin d 'année en famille , que l'année 2011 soit superbe en tout point pour toi et tes siens , bisous bisous
V
contente de te revoir <br /> vite des cartes ;o)<br /> bisous
Publicité