Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
25 mai 2009

Challenge d'Isa de la cpnie des elfes

Isa , pseudo : idelangle de la compagnie des elfes nous propose un deuxième challenge : faire une maison

son pas à pas est sur son blog , nous avons jusqu'au 20 juin pour réaliser , soit, une grande maison , soit une petite maison

j'ai essayé de relever ce défi, ça m'a bien plu mais je peux vous assurer que c'est beaucoup de travail, j'ai passé une dizaine d'heures, mais je me suis régallée

voici ma participation :

Llolotte

pour faire le socle de la maison , j'ai découpé un morceau de carton plume que j'ai recouvert de papier vert

la barrière , je l'ai déssiné et découpé dans du bazzil marron que j'ai , ensuite passé au glossy

voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie! beau travail de minutie!
D
très belle petite maison tu as bien bossé bisous
L
toute mimi ta maison, le choix sera dur pour Isa<br /> bises
S
Superbe!!!!
A
elle est belle ,j'aurais bien aimé voir une plus grande photo!
Publicité