Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
16 février 2010

défi 3 de Sandrine Vachon

voici ma carte pour le 3ème défi de Sandrine, c'était une dictée de carte
j'en avais déjà fait une de ce gabarit là, c'est génial à faire !!!!
j'ai un peu galéré pour cette dictée mais j'ai bien aimé

je vous mets le lien si vous désirez la faire :

http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2010/02/12/16868856.html

laurence_2a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une petite carte toute mignonne!
F
bravo ! elle était pas facile cette dictée ! bisousss
L
Bonne chance pour ce 3ème challenge!!! Nous on est largué mais on suit le concours avec grand intéret...<br /> Bisoussssssssssssssss
A
elle est superbe ,ça a l'air super technique!!!
C
elle est très jolie bravo<br /> merci d'être passée sur mon blog,bises
Publicité