Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
18 février 2010

Challenge n° 6 chez scrapapart

pour ce challenge , SHANA nous proposait de réaliser une carte avec des encres Adirondack, mais je n'en ai pas !!!!
j'ai donc fait le fond avec des encres distress, j'aime bien travailler les encres , je débute en la matière , donc , c'est pas génial, il me faut plus d'expérience

ma carte est plutôt genre fantastic, n'allez pas chercher loin!!!!!
mon fils , hier ,  me disait que ça lui faisait penser à une tempête de sable........... quelle imagination!

et vous , vous la trouvez comment?
n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer

scrapapart_001




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie carte !
N
Elle est très belle ta carte!!!Bisou
F
j'aime beaucoup ta carte ! ce n'est pas moi qui pourrai te conseiller...chuis nulle dans le travail des encres ! lol ! je vais m'entraîner encore un peu....<br /> bisousss
C
c'est absolument magnifique ! bravo Laurence ! bise
C
elle est très jolie
Publicité