Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
25 mars 2010

Crop virtuelle de scrap et amitié

bonjour tout le monde

voilà je mets en ligne les cartes que j'ai faites pour la crop du forum scrap et amitié , il y en a 15 , alors , je les mets en ligne petit à petit , en voici déjà 4

la première , d'après un sketch :

S07_1_SKETCH_DE_CRAPETTEvoici mon interprétation :

defi_1

deuxième : un cardlift : 

scraplift1

voici la mienne :

scraplift_1___defi_2

defi 3 : un autre cardlift :

scraplift_2

voici la mienne :

scraplift2__defi_10

defi 4 : carte magnolia

defi_4_magnolia_001

voilà pour aujourd'hui, j'en mettrai 4 autres demain

bisous les filles , bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle productivitée<br /> bisous
R
j'aime beaucoup ces petits défis de sketch<br /> c'est sympa de suivre une ligne directrice <br /> bravo pour ton interprétation<br /> elles sont superbes <br /> <br /> rlyne
A
très jolies!
C
elles sont trop belles, j'adore la première<br /> et la deuxième, elles sont à croquer<br /> bisous
F
Wahouh, elles sont magnifiques, on n'a pas fini de se régaler !<br /> coup de coeur pour la n°2. bisous ma belle
Publicité