Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
23 mars 2010

La dernière ATC de mars

voici la derniere ATC de l'échange printemps sur scrap et amitié , c'est Sandy qui me l'a envoyé , elle est superbe

la deuxième , c'est un échange permanent , j'ai fait un appel sur les chats

elles sont magnifiques toutes les deux , je les adore
ATC_printemps_de_sandy

ATC_sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli! et le 2e super original!! je connais pas le principe des atc mais je peux t'en faire un si tu m'expliques.<br /> bises
L
splendide
C
ils sont très beaux<br /> bravo
A
c'est superbe! on voit l'amélioration à chaque fois!
E
très jolies ! et j'adore celle avec les chats, trop trop belle !!
Publicité