Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
10 février 2015

merci à Chinou de me rappeler à l'ordre, mdr, en

merci à Chinou de me rappeler à l'ordre, mdr, en fait, j'ai oublié de mettre l'ATC que j'ai reçue sur le thème de l'hiver, il s'agit de Fabienne, et elle n'a pas de blog, c'est bien dommage, car c'est une grande créatrice

la voici :

 

ATC hiver

 

Pour le  mois de février, j'en ai fait 8 !!!!!

voici une , thème libre :

IMG_0191style vintage, rien de particulier dans la technique, juste du collage

et celle que j'ai reçue d' Alexandra :

thème libre

D'autres suivront, j'attends simplement que les destinataires les reçoivent pour vous les montrer

bonne journée à vous et merci beaucoup pour vos commentaires

PS : Mumu, pinterest, c'est une excellente idée, merci pour l'info

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis atc reçu et superbes créas<br /> <br /> bizz Mu
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
C
Vu tout ce que tu produits, tu devrais dire à L.... à quoi tu passes ton temps car il commence à se poser des questions ! MDR
Publicité