Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
9 janvier 2016

deux cartes

bonjour à toutes 

 

je voulais, pur commencer, vous remercier de vos gentils commentaires , ça me fait plaisir de vous lire et si jamais , vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis preneuse des bons conseils !!!

 

voici une carte faite pour l'anniversaire du blog d'une scropinette du forum C§S : scrapbonheur !! 

vous pouvez voir son blog, elle fait des réas magnifiques !!!! pour consigne, nous devions réaliser une carte en rouge avec six scrapbidules

 

bog sandrine

 

La deuxième, pour le forum C§s : Santana nous proposait de lifter une de ses cartes : 

celle-ci : 

carte santana

et voici mon interprétation : 

 

Lift C§S

 

voilà pour aujourd'hui

 

je vous souhaite un excellent wek-end et vous envoie un peu de soleil , gros bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, elles sont trop belles,<br /> <br /> je ne reçois plus tes news, je vais me réinscrire<br /> <br /> bises
N
que de jolies cartes !!! je suis comme sb j'adore le rouge et l'idée des plumes c'est ouahhhhh trop bien !!! bizzz à la violette !!!!
A
De superbes cartes !!! ça a pschitté à tout va par chez toi ! bisous
A
Une carte qui va plaire à Sandrine, ça c'est sur !!<br /> <br /> Très joli lift très romantique ♡<br /> <br /> Gros bisous !
R
superbe cartes <br /> <br /> la mienne part lundi vers chez toi pour les voeux un autre style tu verras<br /> <br /> merci pour la tienne qui m'a fait très plaisir<br /> <br /> bisous
Publicité